UNE MISSION DE VALIDATIONS ….

Après le travail réalisé par nos bénévoles, notre conseil d’administration , notre « délégué technique » Mr Kuizian BABA, et les apports de Nicolas,  Roland et Pierre lors de leurs séjours, les structures locales vont reprendre le flambeau.

Il est important de savoir préparer, réaliser les plans, bâtir. Mais comme chacun en avait eu connaissance dès l’origine du projet « Développement du Liligodo », le mot de la fin (qui est le début !!) revient maintenant aux initiateurs.

Chaque CVD, regroupé au sein de la FCVD (fédération des CVD du Liligodo) est maintenant acteur. Chaque association partenaire également.

Depuis plusieurs mois, la fédération avait « préssenti » des Hommes capables d’assurer la gestion des structures de voirie, de la maison de l’avenir et du marché du Liligodo. Elle va devoir maintenant les confirmer.

Le secrétaire général de SHIdF se rend essentiellement sur place pour valider, avec les bénéficiaires/partenaires, l’ensemble de l’organisation, au nom du respect de l’engagement donné aux bailleurs et pour rendre pérenne le travail engagé .

A son retour, le 12 mai 2010, vous pourrez télécharger le rapport de cette mission.

Partagez cette page web !

Laisser un commentaire


Announcement

Les Archives

Chercher sur le site

Nous suivre

Subscribe via RSS