Reconnaissances

Prix du civisme et du dévouement à la collectivité de l’union fédérale des associations d’anciens combattants.

Le 17 janvier 2004, l’équipe des quatre jeunes yvelinoises ayant été au village de Gbatopé en mission pour notre association durant l’été 2003 à reçu des mains de Monsieur Raymond Garnier, Président de l’Union fédérale des Yvelines, le prix du Président de la République.

La cérémonie s’est déroulée dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris en présence de Madame Odette Christienne, adjointe de Monsieur Bertrand Delanoé, et du Directeur de Cabinet du Secrétaire d’Etat aux Anciens Combattants, Monsieur Hamlaoui Mékachéra. Monsieur Serge Cours, Président National de l’Union Fédérale, était missionné par Monsieur Jacques Chirac pour remettre ce prix.

Allocution d’Aurélie Schloupt, lauréate, exprimant la satisfaction de l’équipe.
Allocution du Président de Solidarité Humaine France.

Les lauréates – Aurélie, Marie-Paule et Karen – en compagnie de Madame Peulvast, Maire de Mantes la Ville qui a présenté le dossier auprès de l’Union Fédérale.

Au travers ce prix, c’est l’ensemble des membres de Solidarité Humaine France qui se trouvent honorés.

PRIX DE LA CHARTE QUALITE DU CG78

Le 13 octobre 2012, Mr Jean Marie TETART, vice Président du Conseil Généralchargé de la coopération décentralisée a remis le prix « Spécial du Jury » à SHIdF.

Ce prix nous est décerné dans le cadre du projet de « désenclavement et développement de la zone du Lilligodo, au Togo. » en raison de cractéristiques particulièrement innovantes et exemplaires de ce projet conduit au regard des 12 principes de la charte de qualité.

Une fois encore nos membres et adhérents sont honorés.

Partagez cette page web !

Announcement

Les Archives

Chercher sur le site

Nous suivre

Subscribe via RSS